Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ade Sykes
13 mars 2010

Ade Sykes

Pour certains je suis moche , pour d'autres je suis belle .
J'en ai marre de tous ces cons qui ne pensent qu'a me critiquer .
Avant je pensais que j'étais parano mais là je sais qu'ils parlent vraiment de moi .
Oui je suis différente et oui je vous emmerde bien profond .
Au début ça m'atteignait , mais désormais ça me fait ni chaud , ni froid .
Tant pis si je ne plais pas, je ne suis pas là pour ça .

J'encule le peuple .
Je ne changerais jamais pour personne, je suis fière d'être comme je suis :D
noeud_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Ade Sykes
  • Bonjour, bonsoir chères populations . Je m'appelle Adeline, mais je préfère que l'ont m'appelle Ade. J'ai 17 ans. Je vis dans le Finistère (29) , à Penmar'ch --'' plus précisicément . . Je suis ici pour me faire connaître . Rencontrer de nouvelles person
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité